Inscription
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 1 MARS
Tou.te.s les participant.e.s à la réunion (par exemple, les participant.e.s, les organisateur.trice.s de sessions, les orateur.trice.s, les membres de la SMC et les étudiant.e.s) sont tenu.e.s de payer les frais d'inscription appropriés.
Votre soutien nous permet d'élargir nos programmes et de continuer à offrir des tarifs abordables aux jeunes chercheur.euse.s.
Inscription d'autres participant.e.s
Si vous souhaitez inscrire quelqu'un d'autre à la conférence et payer ses frais d'inscription, veuillez vous connecter à votre compte, sélectionner la catégorie appropriée et ajouter son nom à la page des coordonnées du/de la participant.e. Si vous souhaitez ajouter plus d'un.e participant.e, cliquez sur continuer les achats pour obtenir une nouvelle page.​
Inscription de plusieurs participant.e.s
Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes ou étudiant.e.s, veuillez envoyer un courriel à office@cms.math.ca et nous créerons un code de coupon pour qu'ils/elles puissent s'inscrire sans avoir à payer. La SMC émettra alors une facture à votre attention ou à celle de votre université pour le paiement.
Frais d'inscription
Les frais d'inscription sont indiqués en dollars canadiens. Chaque participant.e (canadien.ne et international.e) devra payer le même montant en dollars canadiens.
Les titulaires de comptes à l'étranger verront les frais d'inscription ci-dessous exprimés en dollars américains. Ces montants seront convertis en dollars canadiens et débités de votre carte de crédit. Les frais peuvent fluctuer légèrement en raison du taux de change. ​​
Veuillez noter que les membres de la SMC doivent être connectés au portail pour voir les tarifs réservés aux membres.
Si vous ne voyez pas les informations relatives à la réunion, cliquez sur "rechercher par année".
​
Politique de remboursement
Les participant.e.s qui souhaitent annuler leur inscription doivent en informer la SMC (meetings@cms.math.ca) par écrit avant le 16 mai pour obtenir un remboursement, moins des frais de traitement de 10 %. Nous encourageons les personnes ayant soumis un résumé à attendre que leur contribution soit acceptée avant de s'inscrire.
Résumés
Les orateur.trice.s confirmé.e.s doivent s'inscrire à la réunion avant de pouvoir soumettre un résumé. Le système de soumission de résumés en ligne permet cette fonctionnalité grâce à une vérification croisée avec la base de données des inscriptions à la réunion.
Mini-cours
La SMC organise des mini-cours de trois heures. Les mini-cours se tiendront le vendredi 6 juin et porteront sur des sujets adaptés aux étudiant.e.s diplômé.e.s, aux postdocs et à d'autres personnes intéressées.